Enfin !


Enfin un épisode qui relève tout les autres star wars. Qui aurait cru qu'avec les premiers star wars tous aussi débiles les un que les autres, on arriverait à un chef d'oeuvre. Il aura fallu 8 films à la franchise pour en arriver à du vrai cinéma, poétique, beau, profond et intéressant.


Tout est présent dans ce film, de l'action, de l'amour, des retournements de situation, du suspense et encore pleins d'autres choses ! Je ne m'étais jamais autant plongé dans un film que depuis Stalker de Tarkovski. Je remercie profondément Disney d'avoir racheté la franchise et de l'avoir enfin monté au niveau du vrai cinéma. A l'inverse des premiers star wars.


Star Wars 9 est LE cinéma du futur ! La référence dans tout les milieux du cinéma pour les prochaines années.


Enfin bref rien à redire, tout est parfait dans ce film ! J'espère que ceux qui n'ont pas aimé pourront le revoir et lui donner une nouvelle chance. Je comprends que la franchise ai déçu beaucoup de monde durant les 6 premiers films, mais la c'est le tremplin qui fallait à cette franchise pour partir dans une bonne direction !

ElLocoSombrero
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top 10 Films

Créée

le 9 mai 2020

Critique lue 98 fois

1 j'aime

1 commentaire

ElLocoSombrero

Écrit par

Critique lue 98 fois

1
1

D'autres avis sur Star Wars - L'Ascension de Skywalker

Star Wars - L'Ascension de Skywalker
Sergent_Pepper
4

Back to their culture

Toute saga a une fin : arrivés à un certain point d’essorage, les studios et leurs team de scénaristes ont trouvé la parade ultime pour provoquer un sursaut d’intérêt : venez quand même, c’est le...

le 21 déc. 2019

217 j'aime

15

Star Wars - L'Ascension de Skywalker
Larrire_Cuisine
6

[Ciné Club Sandwich] Marche arrière à 12 parsecs sur l’autoroute spaciale de l’incohérence

DISCLAIMER : La note est une note par défaut, une note "neutre" qui correspond à la moyenne (arrondie) de l’oeuvre au moment où on publie la critique. Avant, on mettait 5 à tous les films mais il...

le 19 déc. 2019

171 j'aime

18

Du même critique