Je dois dire que je ne m'attendais pas à grand chose de ce dernier Star Wars, mais ce dernier a toutefois réussi l'exploit de me décevoir.
Pas grand chose de plus à ajouter que ce qu'a déjà dit l'odieux connard: http://unodieuxconnard.com/2015/12/16/star-wars-episode-vii-le-reboot-de-la-force/
Le scénario de ce Star Wars 7 est exactement le même que celui du 4 sauf que bah, après les événement des films 5 et 6 tout cela n'a strictement aucun sens.
D'où sort le Premier Ordre et comment en seulement quelques années elle a pu devenir si importante? Comment est-ce seulement possible qu'après la mort de Vador la résistance puisse encore exister?
Tutuutu, c'est comme ça et pi c'est tout.
En visionnant le film, j'ai été clairement gêné lors de plusieurs scène, ne sachant pas trop si je devais rire ou pleurer devant tant de nullité.
Enfin bref, je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de rédiger cette critique, tellement je préfère juste oublier cette horreur.
Et le pire, c'est que les gens ont aimé ce film... Encore pire que pire, que des gens qui vénèrent les anciens Star Wars ont également apprécié cet étron.
Des fois j'ai envie d'imiter papy Luke et d'aller faire du rien sur île déserte pendant des années en attendant que quelqu'un tombe sur ma boule droïde et qu'une jolie fille me ramène mon joujou laser...
Ce Star Wars n'est rien d'autre qu'un immense nanard,et, vraiment, ça me déprime que les gens en redemande. L'industrie ne nous prend pas pour des cons, nous sommes juste cons.