Mais non en fait. N'ayant vu que les deux premières bandes annonces, je n'ai pas vu grand chose du film. Du coup mon cerveau était vierge d'apriori. Je ne suis pas fan hardcore de star wars, pour moi c'est juste de la science fiction pour la famille.
Par contre on me la fait pas moi. Cet épisode 7, est un remake et pas du tout un film original. J'ai donc dépensé 22 euros pour rien, oui ma moitié m'a accompagné ("ho BB-8 est trop choupi!)
Alors qu'on ne se trompe pas, les nouveaux personnages sont vraiment bien castés que ce soit Rey ou Finn c'est agréable de voir ces acteur bien dirigés par abrams qui tente de réconcilier les fans avec un épisode clairement repompé sur un nouvel espoir.
Mais quel dommage de commencer le récit pendant cette période. J'aurais tellement voulu voir luke plus de 1 minute et sortir un mot de sa bouche.
Ha et puis merde cette déception de kylo ren! Cet espèce de sith émo dont les liens de parenté sont dévoilés très tôt dans le film qui débouche sur une scène dramatique sur un pont qui fleure bon le déjà vu.
Ha merde et han solo, putain, harrison ford à l'air de s'emmerder dans ce film et n'a l'air de revenir que pour le fric et pour SPOILER
que son personnage crève histoire d'être tranquille une bonne fois pour toute avec star wars
OK je sais pourquoi ce film existe, il faut bien fabriquer une nouvelle génération de fans de star wars, Les kids de maintenant, ce sera le meilleur star wars de tout les temps avant que quelqu'un d'autre dans 10 ans ne salope encore l'univers avec des comics reliefs de merde.
Le gros problème de star wars, c'est qu'il appartient aux fans, de ce fait, aucun studio aucun réal ne prendra aucun risque avec cet univers, et c'est surement pas disney qui va révolutionner la chose, non, surement pas.