L'humour c'est mieux quand c'est drôle.
L'humour c'est mieux quand c'est drôle. Et c'est pas parce qu'on a du succès dans la musique qu'on fera un bon film (le réalisateur n'est autre que Monsieur Oizo). C'est nul de A à Z, ridicule, lourd, pathétique, misérable. y a pas de rythme, les dialogues sont à chier, Eric fait du Eric (c'est à dire parler comme un enfant attardé à tête de victime), Ramzy fait du Ramzy (c'est à dire être à coté de la plaque en se la pétant pour être finalement un gros loser), l'histoire est pourrie de chez pourrie et le semblant de critique (le culte de la beauté, la justice, l'hypocrisie) est jetée aux orties immédiatement.
Putain c'est une douleur ce film, faut vraiment leur trouver autre chose à faire à Eric et Ramzy. Leur 2ème spectacle était à chier, ils méritent un bidet d'or pour l'ensemble de leur filmographie et leurs interventions à la télé est à la limite du supportable. Pourtant, je les aime bien sans trop savoir pourquoi.
Bref, comme disait Dominique Besnehard à Odile Deray en sortant de "Red Is Dead" dans "La cité de la peur" : je n'écrirai rien sur ce film c'est une merde.