Attention nanard pur jus!
J’ai hurlé... de rire et d’agacement face à cette pantalonnade mal torchée, non pas par un débutant qui aurait naïvement décidé d’accumuler tous les clichés et les maladresses possibles comme on pourrait le croire, mais par un réal confirmé qui a mal digéré ses classiques. Dur dur.
J’ai rarement assisté à autant d’invraisemblances et de ridicule.
Petit florilège : Un grand village de mobile home complètement désert (y’a personne !), un chien étrangement passif et sociable face une invasion, des réactions ahurissantes (une victime faisant 2 fois le poids de l’agresseur qui ne se défend pas mais attend juste le coup de couteau dans le dos sans même regarder le tueur (!?!), une station de radio qui ne semble diffuser que du Kim Wilde ! J'aime beaucoup mais là durant les scènes de meurtres c’est plutôt comique car grotesque et dedramatisant pour ma part. Les agresseurs sont plus rapides et vifs qu’un Jason dans les bois (un champion de natation sûrement), une jeune fille sensée fuir et se cacher qui hurle à qui mieux mieux -parfait pour se faire repérer- ou encore cette frêle victime plus efficace que terminator...
Ajoutez à cela une famille ultra clichée et inintéressante au possible -aucune empathie du coup- et une interprétation très moyenne, voire dilettante et on obtient un nanard grand cru et 1h25 de temps perdu. Zéro pointé.
A déconseiller, vraiment !