Street Racer
3.5
Street Racer

Film DTV (direct-to-video) de Teo Konuralp (2008)

Il était temps que Fast & Furious passe à la moulinette Asylum. C’est chose faite avec le minable Street Racer, grand moment de course auto sur écran de TV…


Johnny sort de prison. Lors d’une course illégal, il a renversé un enfant qui est maintenant en chaise roulante. Provoqué par son ancien pote et poussé par son agent de probation, il va participer à une nouvelle course. Mais pour lui, le but est d’aider le gamin…


Derriére ce scénario prévisible, ses dialogues moisis (des fois à en rire), et son casting fort limité, le film se rate en outre sur ses courses de voitures. Soyons clairs : elles sont minables. Les véhicules donnent l’impression de rouler à 30 et on comprend pourquoi les courses sont si peu montrées dans le film. Et ne vous attendez pas à voir de belles bagnoles hein. Ce sont des modéles récupérés à droite et à gauche pour faire bien.


Tout sent le Fast & Furious raté dans ce film. De ses personnages, son scénario faussement ambitieux, (heureusement, on évite « La famille » !), ses courses mais aussi son esthétique qui se voudrait clinquante (ne rêvez pas hein). Le résultat est une fois de plus minablissime, même dans le monde du nanar…

DavidRumeaux
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les meilleurs films The Asylum et Salles & Canapés 2022

Créée

le 8 janv. 2022

Critique lue 99 fois

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 99 fois

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

22 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1