Sexy Street Couple Battle Of The Best Of Dancers (je crois que tout y est)
En rentrant tard de soirée, on peut parfois se retrouver à regarder n'importe quoi. c'est ce qui m'est arrivé récemment et la merde élue s'appelait Street Dance 2.
Oui j'étais conscient qu'un titre pareil ne pouvait cacher autre chose qu'un navet. Mais mon professionalisme n'a pas de limites.
Me voici donc parti pour une heure et vingt-cinq minute de crétinerie jouées par des intermittents du spectacle qui auraient mieux fait de rester au chômage.
C'est très très bête, ça dégouline de bons sentiments et la notion de "surprise"; comprennez chose inattendue; est totalement absente.
C'est dommage, l'actrice principale n'est pas totalement dénuée d'interêt et certaines chorés se regardent sans déplaisir, même pour un profane comme moi.
Les défenseurs des films de danse vous diront toujours la même chose, qu'on ne va pas les voir pour le scénario ou les acteurs mais pour le noble et bel art de la danse.
Peut-être. Mais de quel droit ces films seraient-ils exempts de toute qualité cinématographique?
Apparement réaliser un film, tant que vous mettez "dance" dans le titre vous autorise la purge scénaristique la plus complète et des qualités de réalisation proche de néant.
Amis réalisateurs sans talents et acteurs de pubs Leerdammer réjouissez-vous! Il existe désormais un univers où la médiocrité paie.