StreetDance 3D par Alainna
Je suis une grande amatrice de films de danse. J'aurais voulu savoir danser. Je suis admirative de ces danseurs!
Ce film soyons francs, c'est pas l'originalité qui l'étouffe. On nous ressort l'éternel histoire des différences entre danse classique et street dance, on nous ressort l'éternelle team rivale à battre dans un battle mondial.
Mais bon pour une fois la chef c'est la fille, bon ils nous ont fourré une blondasse niaise mais c'est quand même une fille. Gros coup de coeur pour le bogosse de service qui est le danseur classique, j'y peux rien j'aime les gros bras. Mention spéciale pour le court moment (mais tellement bon) de street dance par le groupe Diversity (c'est pas leur nom dans le film) qui est le gagnant de Britain's got talent 2009 si je ne me trompe pas. Un excellent groupe qui au final met le niveau trop haut pour les autres danseurs dans le film.
Alors pourquoi 7? Pour les moments de danse. Parce que je trouve ça magique et incroyable. La scène finale est juste exceptionnelle, on a un mélange magnifique entre street dance et classique et au final c'est la seule pointe d'originalité du film. Alors si vous cherchez un film avec une bonne histoire passez votre chemin, mais si vous êtes comme moi et que vous ne vous lassez jamais de la street dance alors n'hésitez pas à mater.