Ha c'est marrant, en voyant Heather au début je l'ai tout de suite reconnue et au plus je la voyais à l'écran au moins je la reconnaissais (et au plus je me disais, non c'est juste une femme qui lui ressemble un peu).
Bon en tous cas, cette scène où l'entité découvre le corps de l'héroïne est franchement marrant, dommage que ça n'aille pas plus loin ; mais en tous cas l'auteur a bien su jouer avec les fantasmes des tonnes de mecs qui ont découvert la belle dans Boogie Night et Austin Powers, parce que forcément on a tous rêvé de la voir à poil un jour. Mais ça ne va pas trop loin.
Tout comme le scénario. L'idée de switch est super cool en soi, mais l'auteur ne parvient pas à écrire des scènes fun exploitant intelligemment ce concept. En plus de cela, c'est très bavard, chaque fois que l'entité commence à s'exprimer on a envie d'accélérer le film. Les moments forts, plus portés sur l'action, sont bien mais pas assez délirants, pas assez poussés, y compris en terme de sexe.
La mise en scène est correcte. On devine un manque de budget mais le réalisateur fait le boulot malgré tout, délivre des scènes convaincantes. les décors sont sympas, les effets spéciaux sont simples et efficaces, le découpage est un peu plan-plan par moment mais comporte quelques idées sympas, le montage est mou à cause de ces dialogues pauvres. Le casting est inégal ; à part Graham et le jeunot qui l'oppose principalement, les autres acteurs sont à la ramasse ; pire, on croirait la copine psy et le mari issus d'un porno tant leurs physiques et leurs déguisements (enfin je veux dire leurs costumes) ne fonctionnent pas avec le film.
Bref, un peu marrant, quelques idées sympas mais trop bavard et chiant par moment.