SUMMERSLAM 1995 est l'un des moins bon SUMMERSLAM, mais ce n'est pas aussi horrible que ça, surtout que ce show est très critique au même titre que l'année 95.
La carte est correcte mais pas exceptionnelle.
Le premier match entre Hakushi et The 1-2-3 Kid est correct, tout comme le deuxième match entre HHH et Bob Holly.
Le match par équipe est également correct.
Le match entre Barry Horowitz et Skip est correct malgré une fin pas terrible.
Le match pour le titre féminin n'est pas ouf.
Le Casket match entre Undertaker et Kama est vraiment moyen et très lent.
Le match entre Bret Hart face à Isaac Yankem (un des premiers gimmick de Glenn Jacobs avant son personnage de Kane, où il était un dentiste maléfique travaillant avec Jerry Lawler, une gimmick ridicule) n'est pas ouf aussi, avec surtout la fin pas terrible avec l'intervention de Lawler.
Et l'avant dernier match est le match revanche entre Shawn Michaels et Razor Ramon dans un ladder match pour le titre intercontinental après leur match de Wrestlemania 10. C'est vraiment un excellent match et de loin le meilleur de la soirée. Un excellent match avec d'excellentes prises et une bonne tension vers la fin. Et avec la fin avec Ramon qui montre son respect envers Michaels qui a réussi à le battre.
Et le main event pour le titre de la WWF est vraiment une chiasse entre Diesel et King Mabel (une gimmick également ridicule). Un match lent où il ne se passe pas grand chose.
Un Summerslam pas énorme, mais pas aussi horrible, où on retient surtout le superbe match entre Michaels et Ramon.