SUMMERSLAM 1997 est un excellent pay per view et un des meilleurs de 1997.
La carte de ce show est vraiment très bonne.
Le premier match entre HHH et Mankind (la rivalité continu entre les deux) dans un steel cage match est vraiment très bon, très intense et avec des spots comme le saut de Mankind du haut de la cage sur HHH.
Le deuxième match entre Goldust et Brian Pillman est aussi très bon.
Le match par équipe entre Legion of doom et the Godwinns est aussi très bon.
Puis vient le moins bon match de la soirée, celle entre Ken Shamrock et the british buldog. Ca reste correcte, mais la fin n'est pas ouf avec une disqualification.
Après le match par équipe 8 contre 8 est très bon, avec en plus un bordel après le match avec l'intervention de la Nation of Domination.
Puis vient les deux mains events qui sont vraiment excellents.
On a d'abord Stone Cold Steve Austin contre Owen Hart où si Stone Cold perd, il doit embrasser le cul d'Owen. C'est un excellent match intense avec en plus le pildriver destructeur d'Owen Hart sur Stone Cold (provoquant une grave blessure à la nuque qui va mettre progressivement fin à sa carrière de catcheur), et le final où Stone Cold arrive à gagner en Roll Up alors qu'il était totalement KO.
Et on finit sur un excellent main event entre Bret Hart et Undertaker pour le titre de la WWF, avec surtout Shawn Michaels en arbitre spécial. C'est un excellent match avec beaucoup d'intensité et aussi de psychologie avec HBK en tant qu'arbitre, sans oublier les petites interventions de Paul Bearer, Owen Hart et Brian Pillman. Et le final est excellent, où HBK donne un coup de chaise sur l'Undertaker alors qu'il visait Bret Hart, ce qui mène à une rivalité entre les deux notamment lors du premier Hell In a Cell à Badd Blood.
Un excellent SUMMERSLAM.