SUMMERSLAM 2013 est un excellent SUMMERSLAM.
La carte du show est très bonne.
Le premier match est un ring on fire match entre Kane et le nouveau venu à la WWE Bray Wyatt. Un match assez sympathique, avec en plus Luke Harper et Erick Rowan qui arrivent à intervenir dans le match malgré les flammes.
Puis on à un sympathique match entre Damien Sandow et Cody Rhodes.
Puis on à un très bon match du monde poids lourd entre Alberto Del Rio et Christian.
Ensuite on a un match divas entre Natalya et Brie Bella qui n'est pas dingue, surtout la storyline vu qu'il y a une rivalité entre les deux à cause d'un tweet.
Ensuite on a un des blockbuster de la soirée, à savoir The Best CM Punk contre The Beast Brock Lesnar, avec la storyline où Paul Heyman avait trahi Punk. Et le match est vraiment superbe, avec un mélange de technique et de brutalité, et avec des moments intenses comme le Kimura lock de Lesnar contré par Punk. Un des meilleurs matchs de la soirée.
Puis on a un sympathique match mixte entre Dolph Ziggler et Kaitlyn face à Big E et AJ Lee.
Et le main event de la soirée oppose John Cena à Daniel Bryan pour le titre de la WWE. C'est un excellent main event avec en plus Daniel Bryan qui fait la surprise et remporte le titre de la WWE. Et ce match est suivi par un des plus grands moments de Summerslam, à savoir Triple H (qui était arbitre spécial) qui trahit Daniel Bryan et permettant à Randy Orton de Casher sa mallette. Une excellente fin choquante marquant le heel turn de Triple H et de Randy Orton, le début de l'Autorité, ainsi que le début de la storyline entre Daniel Bryan et l'Autorité.
Un excellent SUMMERSLAM.