- Woh, puissant ce film…
Mon cul ouais.
- Attends, le mec il a des couilles quand même.
Non, c'est un gros con.
- Bon, là y'a quatre lignes et déjà trois vulgarités, on commence à parler du film ?
Ouais OK. Donc comme je disais, ce mec est un con.
- Non mais…
Non mais rien. C'est nul.
- T'es un défenseur de McDo, c'est ça ?
Absolument pas, mais là niveau dénonciation c'est lamentable. Les fast-foods c'est dangereux, très bien, avertir les gens en leur faisant prendre conscience de ça, d'accord, mais j'ai rarement vu quelque chose d'aussi démago.
- C'est-à-dire ?
Le mec décide volontairement de bouffer le plus de merde possible pendant un mois jusqu'à frôler la mort, et il dit que c'est la faute du fast-food ? Hé ben: gros con. S'il a failli crever c'est uniquement de sa faute. Il l'a cherché.
- Donc McDo n'y est pour rien ? Leur bouffe est totalement saine ?
Non, mais là c'est plus un documentaire, c'est une tentative de suicide, c'est super hypocrite. J'ai l'impression de voir un type se tirer volontairement une balle dans la tête pour dire que les armes c'est dangereux. Y'a d'autres moyens de le faire sans tomber dans l'outrance et dans la débilité profonde. Tout est dans l'exagération. Comme le dirait un prof à moi, c'est de la "démonstration par l'absurde".
- Mouais...
Non, y'a pas de "mouais". À mon humble avis...
- T'es humble toi ?
Pas du tout, mais j'aime bien cette formule. À mon humble avis, il aurait été préférable que le mec se fasse embaucher chez McDo et fasse un documentaire sur leurs méthodes de travail. Ça aurait été beaucoup plus intéressant.
- Hmm... Et c'est qui ton prof, au fait ?
Cherche, il est sur Sens Critique.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Non