Ce court métrage est extrêmement surprenant, je ne suis pas sûr d'avoir déjà vu quelque chose de similaire. On a deux femmes qui filment leur relation amoureuse. Cependant, on aurait pu s'attendre à quelque chose d'assez mièvre, comme lorsque les gens sont amoureux, ils n'ont pas de recul par rapport à leur propre histoire, d'autant plus que là il n'y a pas de voix off, le commentaire est fait par les gens qui s'aiment, directement devant la caméra.
Mais vu qu'elles vont oser filmer l'intime, elles vont filmer leur relations sexuelles en assez gros plan, mais sans que ça soit non plus vulgaire parce qu'à côté on a tout un tas de scènes plus quotidiennes et que dans le montage la transition se fait très bien, ça donne une force au film.
Après j'avoue qu'il n'y avait pas de sous-titre et ça devient assez vite dure à suivre d'écouter deux personnes parler en anglais en même temps, rire plus fort que l'autre ne parle et que de ce côté là il y a eu une perte. Mais la démarche reste intéressante et ceci même si le résultat final n'est pas non plus un chef d’œuvre, il arrive à capter quelques scènes de vie et à montrer l'intimité du couple. Certes la caméra doit modifier leur quotidien, mais sans doute ont-elles assez filmé pour qu'elle devienne un jeu quotidien entre elles et arrive paradoxalement à se faire oublier. En tous cas toutes les scènes sont vraiment justes et pour ça c'est à voir.