On part en soirée, inconscients, comme des cons, après tout durant cette soirée le monde nous appartient, alors on vous emmerde !
On part acheter de l'alcool avec Fogell, sauf qu'il ne valait mieux pas. Fogell est palmé et finit par se faire embarquer indirectement par deux flics inutiles, irresponsables mais marrants. Bordel qu'est ce qu'on s'éclate avec ces mecs !
Et pendant ce temps là le gros cul de Seth se fait percuter et on tient l'autre idiot par le bout du nez. On se laisse embarquer dans une aventure folle qui ne devait pas l'être, après tout on était juste parti acheter de l'alcool pour serrer ce soir...
Sauf qu'évidemment on n'est pas chanceux, on est tombé sur un mytho fini, il se fait exclure et il en sera de même pour nous.
Fogell a les flics à ses pieds, le mec le plus exclu devient le mec le plus cool parce qu'il se fait arrêter, tant mieux pour lui, tant pis pour nous.
Cette soirée semble sortie d'un autre monde, les flics sont fous, les gens sont fous, nous serons vite torchés. Cette soirée va partir en couille, mais d'une violence...
Fogell se fait surprendre en pleine partie de jambes en l'air, la bien aimée d'Evan va évacuer l'alcool un peu trop tôt, ce con de Seth va foutre un coup de boule à Emma Stone...
Mais autant en profiter, on ne sera plus ensemble après, autant s'éclater, faire la fête, et même plus si la vie le permet, cette soirée nous appartient où que nous soyons, il faut faire de notre mieux pour ne jamais oublier cette histoire. Profitons-en, amusons nous avant de revenir dans la vraie vie, dans un monde normal, un monde ou Jonah Hill ne se fait pas Emma Stone.