Retour au film catastrophe ! Et ce sont les grosses tornades qui reviennent nous vous avec cet Avis de tempête bien nul !
Une expérience scientifique à mal tourné ! Et tout le continent américain se retrouve la cible de violentes tempête ! Heureusement, un prof d’université va vouloir sauver sa famille… et le continent ?
Casper Van Dien est la tête d’affiche de ce film, rappelant que sa carriére n’a pas tout à fait eu la direction escomptée. Ce qui ne l’empêche pas d’être pas si mauvais que ça dans ce film dans lequel rien ne va. Du pitch d’origine à des séquences rallongés ridiculemeent, désamorçant au passage des moments de tension, jusqu’aux effets spéciaux franchement laid, et des incrustes foireuses. Bref, il n’y a rien dans ce film, une fois de plus.
Evidemment, tous ces avis commencent à se répéter tellement les films se ressemblent et ne paraissent jamais vouloir quitter ce domaine de la nullité, cet espéce de monde perdu plus bas que le rien. Reste alors à voir de temps en temps une tête d’affiche qui peut espérer relever le niveau. Ce n’est pas le cas ici…