SURVIVOR SERIES 1994 est un très bon Pay Per View.
La carte du show est assez bonne.
Le premier match est un survivor series tag team match entre l'équipe de Razor Ramon face à l'équipe de Shawn Michaels. Un match sympa même si je trouve le booking du match moyen car quand Diesel entre sur le ring, il squash presque l'équipe de Ramon. Après, c'est l'équipe de Ramon qui en sort victorieux à cause de Diesel qui se retourne contre son équipe, mettant fin à son partenariat avec Michaels.
Après le deuxième survivor series tag team match est une purge, à savoir Doink the Clown face à Jerry Lawler avec les deux équipes composées de nains. Une purge qui en plus est trop long pour ce que c'est.
Après on a le match pour le titre de la WWF, le match de soumission entre Bret Hart et Bob Backlund. Un très bon match bien qu'un peu long (35 minutes quand même), mais avec un très bon final avec une longue prise du sommeil de Backlund et surtout avec un coté drama appuyé avec Owen Hart qui semble être triste du sort de son frère (une sorte de rédemption étant donné la feud entre les deux, sans oublier les parents d'Hart dans le public), mais qui en fait a fait perdre son frère, donc il reste heel.
Après l'avant dernier match est un survivor series tag team match entre l'équipe de Lex Luger face à l'équipe de Ted DiBiase. Un très bon match avec la victoire des heel malgré une petite résistance de Luger à la fin.
Et le main event est la revanche du Royal Rumble entre Yokozuna et l'Undertaker dans un match du cercueil. Un bon match de poids lourds bien que le tout de ne soit pas énorme en raison du gabarit des catcheurs. A noter aussi la présence de Chuck Norris qui s'interpose contre les heel qui veulent intervenir.
Un très bon SURVIVOR SERIES.