SURVIVOR SERIES 1995 est un très bon Pay Per View et sans difficulté le PPV du Big Four le plus solide de cette année 1995 mal réputée.
La carte est assez bonne.
Le premier match est un très bon Survivor Series Tag Team Match entre les BodyDonnas face à the Underdogs, surtout la finale avec la résistance de Marty Jannetty.
Puis on a un match Survivor Series Tag Team Match féminin assez sympa.
On enchaine avec un match sympa entre Bam Bam Bigelow et Goldust.
Après on a le Survivor Series Tag Team match entre la team de l'Undertaker face à la team Jerry Lawler. Un match sympa, bien que le booking est vraiment pas fou, vu que le Taker, quand il rentre dans le match, il squash l'équipe de Lawler.
Après on a le Survivor Series Tag Team Match entre l'équipe de Shawn Michaels face à l'équipe d'Owen Hart. Un très bon match avec une très bonne ambiance de la foule notamment durant le face à face entre HBK et Razor Ramon, ainsi que des tensions dans l'équipe de Michaels, notamment avec Sid, ainsi que la trahison de Davey Boy Smith.
Et le main event est un no DQ opposant Bret Hart face au champion Diesel. Un main event de bonne qualité, avec la victoire d'Hart et le heel turn de Diesel dans l'après match.
Un très bon SURVIVOR SERIES.