SURVIVOR SERIES 1996 est un très bon Pay Per View.
La carte est vraiment bonne.
Le premier match est un Survivor Series Tag Team Match entre la team du British Bulldog face à l'équipe des face. Un très bon match.
Puis on a la suite de la feud entre Undertaker et Manlind avec la stipulation où Paul Bearer (qui avait trahit le Taker à Summerslam) est suspendu au dessus du ring dans une cage à requin. C'est la aussi un très bon match.
Après on a le Survivor Series Tag Team Match entre la Team HHH contre la team des face avec les débuts de Dwayne Johnson. C'est un très bon match surtout dans le final.
Puis on a le match entre Stone Cold Steve Austin face à Bret Hart. Un très bon match avec le début de feud entre les deux ce qui mènera au match incroyable à Wrestlemania 13.
Et on enchaine avec le dernier Survivor Series Tag Team Match entre la Team nation (la future nation of domination avec Faarooq) face à la team des face composé de Yokozuna, Jimmy Snuka... C'est un match sympa, mais la fin est nulle avec tout le monde qui se disqualifient.
Et le main event oppose Shawn Michaels à Sid pour le titre de la WWF. Un bon main event.
Un très bon SURVIVOR SERIES.

Créée

le 23 janv. 2022

Critique lue 13 fois

Critique lue 13 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7