Survivor Series 1999
Survivor Series 1999

Spectacle de Kevin Dunn (1999)

SURVIVOR SERIES 1999 est un bon pay per view.
Le premier match Survivor Series tag team match est assez sympa, tout comme le match qui suit entre Shawn Stasiak et Kurt Angle. Le deuxième match Survivor Series qui également sympa.
Le match entre Kane et X-Pac est sympa bien que très court.
Après le match handicap est nul avec le Big Show qui squash en moins de deux minutes l'équipe du Big Boss Man (avec en plus la feud étrange avec le Boss Man qui a volé le cercueil du père du Big Show).
Et on retient surtout ce show avec le segment où Stone Cold Steve Austin se fait écraser suite aux provocations de Triple H, ce qui l'amène à une absence de longue date (jusqu'à son retour durant la deuxième partie des années 2000, en prenant sa revanche sur Rikishi et Triple H).
Après le match pour le titre intercontinental entre Chyna et Chris Jericho est sympa la aussi, tout comme le troisième Survivor Series Tag Team Match.
L'avant dernier match est un très bon match par équipe entre Mankind et Al Snow face à The New Age Outlaws.
Et le main event est vraiment très bon entre Triple H, The Rock et le Big Show (qui remplace Stone Cold). C'est un très bon match avec une bonne partie sur la rampe d'entrée, sans oublier aussi l'over booking avec les McMahon qui se mêle à la fête. Un très bon main event avec le Big Show qui devient pour la première fois champion de la WWF.
Un très bon SURVIVOR SERIES.

Créée

le 3 oct. 2021

Critique lue 118 fois

Critique lue 118 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7