SURVIVOR SERIES 2002 est l'une des meilleurs éditions des Survivor Series.
La carte de ce show est vraiment excellente.
Le premier match tables élimination par équipe est vraiment très bon avec les Dubley Boys et Jeff Hardy face à 3 minute-warning. Un très bon match avec beaucoup de spots avec les tables.
Puis le match pour le titre cruiserweight entre Jamie Noble et Billy Kidman est vraiment très bon.
Le match féminin Hardcore entre Victoria et Trish Stratus est vraiment très fun avec beaucoup d'objets utilisés.
Puis vient le moins bon match de la soirée, à savoir Brock Lesnar face au Big Show pour le titre de la WWE. Le match est tout de même efficace, mais le tout est vraiment trop court ne durant pas 5 minutes. Mais on retient la trahison de Paul Heyman qui se rallie au Big Show.
Et l'avant dernier match est excellent, un élimination tag team match entre Edge et Rey Mysterio face à Kurt Angle et Chris Benoit face aux Guerreros. C'est un excellent match par équipe avec beaucoup de rythme, et avec un bordel fun quand les trois équipes se foutent sur la gueule en même temps.
Et le main event est légendaire, à savoir le tout premier élimination chamber match de l'histoire pour le titre du monde poids lourds entre Triple H, Shawn Michaels, Booker T, Chris Jericho, Rob Van Dam et Kane. C'est un excellent match avec beaucoup d'opposition de style (comme le coté voltigeur de RVD) et avec beaucoup de violence (les cages démolis, et Jericho, HBK et HHH en sang). Un excellent main event qui marque la victoire d'HBK qui remporte son dernier titre de champion du monde.
Un excellent SURVIVOR SERIES.