SURVIVOR SERIES 2005 est une très bonne édition des SURVIVOR SERIES, et dans cette édition, le Survivor Series Tag Team Match oppose les deux branches de la WWE à savoir Raw et Smackdown, un concept qui deviendra le thème principal des dernières éditions du dernier Pay Per View du Big Four.
La carte du show est très bonne.
On commence avec un très bon match entre Chris Benoit et Booker T dans un premier match d'une série pour obtenir le titre US vacant.
Après on a un match féminin correct entre Mélina et Trish Stratus (accompagné par Mickie James).
Après on a le match de la soirée, à savoir le Last Man Standing entre Triple H et Ric Flair, avec une très bonne storyline de la fin de l'amitié entre les deux. Et le match est vraiment très bon et surtout très brutal et sanglant (Triple H qui ouvre le front de Flair avec un objet de la caisse à outil).
Après on a un chouette segment avec Edge et Lita, marquant le début de l'émission du "Cutting Edge". Un segment fun avec Dimitri Young qui a cassé Edge.
Après on a le match pour le titre de la WWE entre John Cena et Kurt Angle. Un très bon match avec en plus de l'over booking avec l'arbitre spécial qui est avec Angle. A noter aussi le fait qu'Angle à voulu qu'on censure le "You Suck" lors de son entrée.
Après on commence la guerre entre Raw et Smackdown représentés par Eric Bischoff et Theodore Long. On commence par un match entre les deux managers, et sans surprise, c'est un match vraiment ridicule. On note malgré tout la première mise en action du Boogeyman.
Et on termine le show avec la team smackdown contre la team raw. C'est un très bon SURVIVOR SERIES Tag Team Match. Et la fin est très bonne avec le retour de l'Undertaker qui vient s'en prendre à Randy et Bob Orton.
Un très bon SURVIVOR SERIES.