SURVIVOR SERIES 2006 est une très bonne édition des Survivor Series.
La carte est plutôt bonne.
Le premier match est un élimination tag team match entre la team des légendes face au Spirit Squad. Un match sympa mais pas fou non plus.
Après on a un bon match pour le titre US entre Chris Benoit et Chavo Guerrero.
On enchaine avec le match pour le titre Women's entre Mickie James et Lita, et qui est le dernier match de cette dernière avant de prendre sa retraite des rings. C'est un bon match féminin, avec en plus l'après match qui est assez amusante avec JTG et Shad Gaspard qui sont venus de moquer de Lita.
Après on a l'élimination Tag Team Match entre la team DX et la team Rated RKO, c'est un match sympa mais assez expédié avec surtout la team DX qui à totalement défoncée celle d'Edge et de Randy Orton.
Après on a un First Blood match assez sympa entre Undertaker et Mr Kennedy, avec ce dernier qui bat le taker grâce à MVP.
On enchaine avec le dernier élimination tag team match entre la Team John Cena face à la Team Big Show. C'est le meilleur élimination Tag Team Match de la soirée avec en plus du divertissement avec les deux équipes qui trichent (notamment avec Hornswoggle).
Et le main event oppose Batista au King Booker pour le titre du monde poids lourd, avec la stipulation de la dernière chance pour Batista pour le titre, et également Booker qui peut perdre le titre si il est disqualifié. C'est un main event sympa, mais sans plus, mais qui a permis à Batista de récupérer le titre qu'il n'a jamais perdu (il avait du le rendre vacant à la suite d'une blessure).
Un très bon SURVIVOR SERIES.