SURVIVOR SERIES 2007 est un très bon pay per view.
La carte est assez bonne, avec un opponer bon qui est un triple menace pour le titre de la ECW entre CM Punk, The Miz et John Morrison. Après le match 5 contre 5 avec les divas est vraiment osef. Après le match par équipe entre Hardcore Holly et Cody Rhodes contre Lance Cade et Trevor Murdoch est vraiment bon.
Puis viens le fameux survivor series entre l'équipe de Triple H (avec l'absence de Matt Hardy à la suite d'une attaque d'MVP) face à celle d'Umaga. C'est un très bon Survivor series match avec Triple H et Jeff Hardy qui arrivent à eux deux à venir à bout de l'équipe d'Umaga.
Après vient le moment comique du show, à savoir le "match" entre The Great Khali et Hornswoggle. Il n'y a rien dans ce match, et il fallait s'y attendre vu l'affiche, mais on retient malgré tout l'intervention de Finlay pour aider Hornswoggle, formant leur duo iconique.
Après le match pour le titre de la WWE entre Randy Orton et Shawn Michaels (où il se fait disqualifier si il utilise sa prise de finition) est vraiment très bon.
Et on termine avec le match de la soirée, le Hell In a Cell match entre Batista et Undertaker pour le titre poids lourds. C'est un très bon Hell In a Cell très violent (les deux qui saignent abondamment) et avec des utilisations d'objets comme les escaliers, les chaises et même une table. Et on retient surtout le retour de Edge déguisé en cameraman qui coute la victoire du Taker. Un excellent retour qui débute la transition vers la rivalité de 2008 entre Taker et Edge.
Un très bon SURVIVOR SERIES.