SURVIVOR SERIES 2011 est une très bonne édition des SURVIVOR SERIES.
La carte est assez bonne.
Le premier match est un bon match entre Dolph Ziggler et John Morrison pour le titre US.
Puis on un match divas lumberjack match entre Beth Pheonix et Eve Torres qui est plutôt pas mal avec un bon spot final avec le glam slam depuis la 2ème corde.
Ensuite on a le Survivor Series Tag Team Match entre la team Orton et la team Barrett qui est assez bon.
Ensuite on a Mark Henry contre le Big Show pour le titre du monde poids lourd avec la feud qui avait repris entre les deux avec le retour du Big Show qui avait été victime du Hall of Pain. C'est un match correct en prenant en compte la capacité des deux gros gabarits, avec des moments sympas comme Henry qui défonce la barricade, ainsi que Big Show qui fait un elbow drop.
Le match se termine par contre en DQ avec un low blow d'Henry, mais le segment d'après match est assez cool avec le Big Show qui se venge et blesse la jambe d'Henry.
Après on a le match pour le titre de la WWE entre CM Punk et Alberto Del Rio. Un très bon match avec la victoire de Punk qui redevient champion et qui entame son règle de 434 jours.
Et le main event est l'affiche de la soirée, avec le retour du Rock sur le ring (bien qu'il était revenu dans l'année) 15 ans après ses débuts aux Survivor Series 1996, et qui fait équipe avec son rival John Cena, face à the Miz et R-Truth.
C'est un match correct, mais pas ouf surtout que ça reprend le booking du tag team match avec le face qui se fait dominer par les heels (surtout que c'est le booking habituel des matchs de Cena) et qui galère à faire le tag, d'autant plus qu'ici, ça dure plus de 10 minutes.
Sinon ça reste correct, avec en plus le segment d'après match avec The Rock qui défonce Cena.
Un très bon SURVIVOR SERIES.