"Sushi Girl", c'est le genre de film qu'on regarde, mais dont on ne se souvient pas vraiment. J'pense que, d'ici quelques jours, j'en aurais oublié jusqu'au nom.
Mais bon. C'est un bon moment. Ah, si, je vous jure. J'ai aimé.
Parce qu'on ne s'emmerde pas devant. Les scènes sont savoureuses. Surtout celles qui comprennent des coups dans la gueule. On y apprend
comment interroger bien salement des gens. Venez, j'vous montrerais.
Parce que c'est bien foutu. Le principe du dîner qui cache quelque chose, du 'repas entre amis' qui tourne mal, c'est toujours plein de surprises. Et c'est bien branlé, ça s’enchaîne bien. On a pas le temps de s'ennuyer, ni de soulever les sourcils
Parce que la petite dédicace à "Machete" est bien placée.
Parce que joli, le corps de la nana qui sert de table. Mon appétit a été réveillé. Je rêve de sushis et de belles brunes à la peau laiteuse et aux lèvres rouges.
Parce que la fin est ... bien trouvée. Et étonnante, du genre à te soutirer un petit sourire en coin. Pour une fois, je n'arrivais pas à voir comment un film pouvait se terminer. Jusqu'au bout, on est tenu en haleine, et aucun moyen de savoir ni ce qui va arriver, ni où, ni quand, ni comment. Great.
Par contre, oubliez la VF, sautez sur la VO.