Perte de temps inimaginable !
Ahhh mais mon Dieu ! Je le savais que c'était nul, je le savais, mais pourquoi j'ai voulu voir ça ? Je me souviens lorsque j'ai commencé à m'intéresser au cinéma il y a dix ans j'avais lu les critiques de ce film qui était présenté comme une bouse monumentale et ça m'avait marqué, je ne l'avais jamais vu et du coup là j'avais envie de confronter le mythe à la réalité. Je ne sais pas à quoi je m'attendais... Un sympathique nanar ? même pas...
Et c'est juste CA-LA-MI-TEUX ! Dès le départ on le voir avec le jumpscare pour rien du tout, l'acteur qui joue comme un pied (d'ailleurs tout le monde est effroyablement mauvais dans ce film)... Le pire dans tout ça c'est même pas que c'est juste immonde visuellement, que le type ne sache pas filmer, nan, bien sûr que nan... Le pire c'est que ça se prend au sérieux, le pire c'est que le type croit réaliser Seven ! Alors que c'est d'une bêtise affligeante qui reprend tous les clichés possibles et imaginables !!! Tous !!!
Et franchement avouons-nous le, c'est assez jouissif comme concept à la base un tueur en série qui parcours le pays en changeant de mode opératoire pour ne jamais être pris. Mais pourquoi en faire ça ? Pourquoi faire ce film tristement sérieux et premier degré alors que la moitié du temps il filme les yeux de ses acteurs qui en font des caisses ? Pourquoi ?
Tout le côté un peu parapsychologique, mais mon Dieu, ça n'a rien à faire là, ça tombe comme un cheveu dans la soupe ! On rend encore plus naze un film qui l'était déjà assez sans que le scénario commence à raconter n'importe quoi !
Le pire dans tout ça c'est que ce film je vais l'oublier et je vais garder le souvenir que je m'étais fait à l'époque où j'avais lu les critiques et où j'imaginais le film...
Le pire ne déçoit jamais !