D'une nullité monstrueuse.
J'ai pas mis 0 parce que c'est un film gentil, plein de réelles bonnes intentions et de sincérité. Ça n'en reste pas moins une sombre merde complètement beauf, à côté de la plaque, insultante (vis-à-vis des professionnels de santé psychiatrique, des victimes de viols, des handicapés mentaux... tout ça sous prétexte d'amour absolu totalement déplacé), mal jouée, ridiculement manichéenne, inculte, et esthétiquement laide (que ce soit le son ou l'image).
L'autre raison pour laquelle ce film mérite un 2, pas 1, c'est le rire et l'effarement qu'il provoque - plutôt intéressant donc, au cours d'une soirée avancée dans l'alcoolisme et le temps. En outre, le personnage de Patrick Sébastien est... culte. Quoi, j'croyais que c'était lui qui jouait l'handicapé mental, normal t'sais... Je suis une connasse snob, je me remets en question, j'avoue.
On est toutefois en droit de se demander comment Patrick Sébastien, qui au demeurant n'est pas un abruti trop néfaste (il est gentil quoi ! puis on pourrait croire qu'il a vécu dans le vaste monde, le bougre... ben en fait...) a pu avoir l'idée de réaliser un film sans le moindre début de documentation sur son sujet, un sujet sensible et engagé qui plus est. Si on admet qu'il est pas futé, tout s'explique alors, mais à ce point !?
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.