"Bon les gars, ça vous dit de faire un troisième volet de Taken? Histoire de faire croire qu'on voulait faire une trilogie depuis le début et surtout de pouvoir marquer sur l'affiche : -C'est ici que tout s'achève- pour faire penser aux spectateurs qu'on a développé un scénario potable. Oui? Bon ben c'est parti! Jacky, tu appelles Liam s'il te plait et tu lui dis qu'on a besoin de lui demain."
Ils se sont dit ça les gars pour faire un film qui va brasser de l'argent en se reposant sur le succès des deux autres.
Je démonte le film alors pourquoi quatre étoiles sur dix? Et bien tout simplement parce qu'il arrive au moins à avoir un rythme régulier et une bonne dose d'action. C'est vrai, ça fait plaisir de retrouver ce bon Liam confronté à une situation improbable, une fois de plus.
Le problème c'est que là, c'est la fois de trop. Niveau scénario surtout. C'est tellement plat et pas du tout crédible... On voit le traître venir à des kilomètres. Je vais pas détailler parce que j'ai la flemme.
J'étais gêné au niveau du son également. On a l'impression qu'ils exagèrent des petites phases de suspens en faisant péter une grosse musique angoissante. Mais c'est pas synchro, il n'y a aucune harmonie, aucune magie. Ca marche pas votre truc, désolé.
En réalité je voulais mettre trois étoiles sur dix. Cependant, Forest était là. Forest Whitaker. Il a tellement de prestance ce type. C'est grâce à son personnage intelligent et posé que j'ai voulu mettre la quatrième étoile.
Vous emballez pas les gars, vous avez pas eu la moyenne.