Pour tous qui ont déjà joué à Tales Of Vesperia, où même ceux qui n'y ont pas joué étant donné que le film se déroule avant, je recommande Tales Of Vesperia: The First Strike.

Il est évidemment plus intéressant de voir le film après avoir joué au jeu, puisque les apparitions des personnages comme Raven vous feront sourire. Bon nombre d'entre vous, même les plus durs arriveront à craquer devant Repede en version miniature.
Mais le film n'est pas qu'un simple long métrage visant à vous montrer les personnages plus jeunes, et instaurer un scénario pourri dans le film.
Pour replacer dans le contexte, ce film se déroule alors que Yuri fait encore partie des Chevaliers Impériaux. Il est donc évidemment accompagné de Flynn, un meilleur ami rival.
L'histoire, en grosso-merdo, traite d'un mystérieux événement (très original...) qui perturbe l'Aer (mais si, rappelez-vous, les petites particules colorées que vous tirez dans le jeu, aidé de votre anneau !). Un groupe alors constitué de Yuri, Flynn, Hisuka et Shastere (des jumelles que l'on ne retrouvera malheureusement pas dans le jeu), et guidé par le Commandant Nylen se voit confié de la mission d'enquêter sur cette perturbation.

Pour éviter de spoiler, je vais devoir m'en arrêter là, mais autant vous dire que si vous avez aimé le jeu, vous aimerez le film !
Ridley
7
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 4 mars 2012

Critique lue 723 fois

2 j'aime

Ridley

Écrit par

Critique lue 723 fois

2

D'autres avis sur Tales of Vesperia : The First Strike

Tales of Vesperia : The First Strike
Ridley
7

Une adaptation de Tales Of en film ? :O

Pour tous qui ont déjà joué à Tales Of Vesperia, où même ceux qui n'y ont pas joué étant donné que le film se déroule avant, je recommande Tales Of Vesperia: The First Strike. Il est évidemment plus...

le 4 mars 2012

2 j'aime

Tales of Vesperia : The First Strike
KumaCreep
3

Critique de Tales of Vesperia : The First Strike par Anthony

Toutes les fois ou je regarde un film d'animation Japonaise adapté de quelque chose (jeux, animes, mangas...) pour moi, la chose part avec déjà un mauvais point. Faire prolonger une licence de la...

le 3 oct. 2014

1 j'aime

Du même critique

Live in Finland (Live)
Ridley
7

Un Live moins bien que "For The Sake Of Revenge" au Japon en 2006, mais qui vaut le détour !

"Sonata Arctica en Live ! Au mon Dieu, il faut que je voie cela !" Voici à peu près ma réaction lorsque j'ai appris que Sonata Arctica sortaient un Live en DVD... Néanmoins je fus quelque peu déçu...

le 4 mars 2012

Tales of Vesperia
Ridley
9

Un jeu attirant, sublime, envoutant... que demander de plus ?

Un jeu qui finalement se retrouve sans concurrence... Si le début de Tales Of Vesperia peut sembler un peu long, l'histoire énormément travaillée emmène le héros et les protagonistes qui le...

le 4 mars 2012