Tamara est une jeune adolescente au physique disgracieux ? Même avant de se transformer, elle est plutôt canon, on se demande même pourquoi aucun de ces gros boeufs ne le remarquent lors de la scène de strip tease ?!
En tous cas c'est un peu mieux que ce que je croyais ; en fait, les attaques de Tamara sont plutôt vicieuses, je suis même assez surpris du côté trash de cetains passages (jouer avec l'anorexie d'une fille par exemple), juste dommage que ce ne soit pas assumé pleinement et qu'à la fin Tamara se servent juste de ses proies comme d'une armée de zombies à son service. L'autre gros souci, c'est que c'est assez chiant à regarder : il ne se passe pas grand chose entre deux scènes d'horreur, les personnages sont creux et stupides, et les auteurs semblent plus inquiets de devoir justifier le serment des personnages que de développer l'intrigue (combien de fois répètent-ils chacun leurs raisons...?).
La mise en scène comporte quelques idées sympas, des effets gore old school et quelques effets numériques parfois pour compléter les maquillages. Le découpage n'est quand même pas terrible de manière générale, le montage est mou et les acteurs sont mauvais. Les décors sont peu explorés et quand c'est le cas on n'y comprend rien, comme cette séquence au motel, on se perd complètement sur qui est où (par moment on dirait qu'il sont dans 3 ou 4 chambres différentes au total). La BO est typique de l'époque, un peu rock, parce que le rock c'était satanique (l'époque où Marilyn Manson était attaqué pour son physique et des rumeurs à osn encontre ; aujourd'hui on lui reproche des choses plus terre-à-terre comme des supposés viols).
Bref, pas terrible mais il y avait du potentiel pour faire quelque chose de bien (quelque part ça me rappelle Wishmaster - le jeu sur les mots sans doute).