Ha Taylor Swift la miss Americana au sommet. Je tiens à dire que c'est son meilleur concert possible car il représente toutes ses facettes (pop, country, folk, indie pop).
Déjà le film est excellent dans ses cadrages pour montrer la chanteuse et à la fois l'incroyable scène et les effets lumières.
Taylor ne se perd jamais sur ce vaste chantier, le show la met toujours en valeur et c'est très appréciable de la voir parcourir la scène, de jouer les instruments de musiques et de chanter live avec autant d'énergies sur une quarantaine de chansons (il faut le faire, bravo l'artiste).
Le show se compose en arc qui représente chaque ère, chaque album du bulldozer pop country Fearless au dernier album pop indie pop Midnight, de quoi assister à une grande évolution.
Les points forts du show :
- La partie Evermore plus sombre et théâtrale avec des excellentes chansons comme marjorie ou champagne problems.
- La partie reputation pour voir du show qui envoi bien en stade.
- Les 10 minutes de la célèbre ballade All Too Well, moment de communion avec le public.
- La partie Folklore sur la maison en bois, pour représenter son sommet artistique.
- 1989 arrive à point pour continuer le show pour se terminer sur les chansons du dernier album Midnight avec beaucoup de décors.
Petite déception : La partie Red mérite mieux que les teen pop songs, il manque un The Last time, State of grace ou Red. Heureusement qu'elle a chanté All Too Well dans sa version 10 Minutes.
Taylor Swift cartonne mais ce succès elle le mérite au vu de son talent, de son professionnalisme , elle a pas à avoir honte de son show, sans provocation, sans exubérance, juste avec son talent et une organisation incroyable.