Une bouse interminable! On te balance le scénario dans les 30 premières secondes du film, et puis et puis et puis... une heure et demi de danseuses en tenues SM qui se tatanent à grand coups de pieds juste à peine chorégraphiés, de plans foireux d'acteurs aux charisme d’huîtres aux corps musclés et si bien huilés qu'on se croirait dans un vieux porno.
La majorité du film se déroule dans une centrale nucléaire? Sous-sol, chose, truc, avec des machines, des supers computers avec pleins de boutons qui clignotent "bip bip boup bip tututut ", des tuyaux et de la fumée, un mec qui vit dans un château et qui s'appelle Picasso, (lol on a mit des cubes sur sa nappe!).
Alors oui c'est un nanard, c'est assumé, mais le but d'un nanard c'est quand même de se payer une bonne tranche de rigolade, là c'est long, très long, TRES TRES LONG! on comprends plus rien au bout de 15 minutes, on attend juste la fin, qui... ne vient JAMAIS! A mettre dans le top 10 des films qui durent 1h30 et qui en paraissent 4!