Après avoir vu ce film, je me suis posé plusieurs questions : comment le réalisateur et les scénaristes ont-ils pu faire ce film ? étaient-ils sous coke, cannabis, LSD, ou un mélange des 3 ? Comment les acteurs ont-ils pu accepter de jouer la-dedans ? ont-ils été menacés, ou alors on leur a promis des tonnes d'or ? Et surtout, comment diable les producteurs ont-ils pu financer ce nanar de 1ère catégorie ? Autant de questions qui' je le crains, resteront sans réponses...
Que ça soit les effets spéciaux, l'histoire de résurrection d'Yvan le Terrible, le rat cette affreuse marionnette qui va servir à la fin de attention... Rat Molotov !, le charisme digne d'une bûche de Stephen Dorff, l’exécution avec des lumières disco, tout cela est vraiment du n'importe nawak et je n'ai pu m'empêcher de rire devant tant de rocambolesque.
Je mets 3 pour le méchant façon Thor psychopathe, sa jumelle en none complètement allumée, le gros russe à qui il manque plusieurs cases, et pour Jaime Murray, alias la Lila de Dexter, qui est toujours aussi sexy.