⚠️ Une maintenance est prévue ce Mercredi 4 décembre de 9h00 à 13h. Le site sera inacessible pendant cette période.
Fallait pas lui voler son téléphone… bien fait
Un film russe éprouvant non par le côté difficile du film mais tout simplement parce qu’il dure 30 bonnes minutes de trop!!!
Le casting est…. Russe…
C’est filmé un peu à la ricaine avec la caméra qui se lève en même temps que le mec de son lit… les tons et les couleurs sont très grisâtres et il a neigé… voilà voilà…
Par contre les bars et les boites russes ça a l’air vraiment sympa!!!
Le scénario est un peu simpliste il explore pas la piste hollywoodienne qu’il aurait pu prendre à la fin (oublions pas qu’on est dans le pays de Dostoievski!!!) mais putain que c’est chiant les répétions audios 3-4-5-6 fois de la même conversations et ça a plusieurs reprises et il est vraiment con le mec quand même…
Je suis pas sûr que le film reflète la qualité du livre… la société russe en prend un coup mais léger et l’appel a l’aide et le déclin sont mal fagotés.
Créée
le 23 déc. 2021
Critique lue 814 fois
2 j'aime
D'autres avis sur Texto
Quand le destin s'en mêle.
Je ne connaissais pas le cinéma Russe et après ce film j'en veux d'autres. L'acteur a un faux air d'Ewan mc Gregor. Une profondeur ce film, j'ai passé un excellent moment.
le 7 janv. 2022
Du même critique
L’inventeur de l’Actor Studio
Un documentaire bien sympa qui revient de manière chronologique sur la carrière de l’immense Robert.Évidement en 54 minutes on élude pas mal de ses rôles, de ses maladresses, de ses piges pour...
le 10 déc. 2023
5 j'aime
Tsitsit et autres : Un documentaire à la Arte quoi!
4 épisodes qui part du début et arrive à aujourd’hui…On est pris dans le tourbillon des infos qui sont données.En gros, un cours d’histoire mais en plus intéressant, je pense que tout le monde peut y...
le 16 avr. 2022
5 j'aime
1
Hypnotique à souhaits
Le documentaire traite de cette star des années 40-50 un peu oubliée mais qui a marqué son époque.Le documentaire est très classique sur la forme, interviews de 3 historiens du cinéma, de 3 petits...
le 26 févr. 2024
4 j'aime
2