Par où commencer?
ThanksKilling est un film à petit budget réalisé par un illustre inconnu comme travail de fin d'études.
Je devais, comme toujours, le regarder comme gage suite à une compétition de Fantasy perdue et en toute franchise, je n'ai pas été déçu.
Déjà le film s'ouvre sur une paire de nichons mon pote, celle de Wanda Lust qui plus est, et rien que ça, ça annonce déjà la couleur.
On rencontre ensuite les cinq personnages principaux : Johhny, Billy, Kristen, Darren et Ali. Tiens trois garçons et deux filles dont un sportif, un nerd, un relou, une sainte-nitouche et une pas sainte-nitouche du tout. Ca me rappelle quelque chose tiens... Mais... Attendez... OH PUTAIN ENFOIRE DE REALISATEUR!
Il a copié sur Breakfast Club le petit coquin! Bon les personnages sont éclatés et n'ont pas du tout la profondeur que John Hughes avait apporté à son chef d'oeuvre mais quand même!
Sinon rentrons dans le vif du sujet, je sais que vous attendez mon avis avec impatience.
Je me suis marré du début à la fin.
Ce film est génial.
Bon je lui ai mis 5/10 parce que voilà, il ne mérite pas plus mais putain, c'est un chef d'oeuvre nanardesque.
La caméra bouge tout le temps, le jeu des acteurs tombe à plat dans chaque scène, les lumières sont dégueulasses, les répliques m'en parlez même pas MAIS à côté de ça, les maquillages sont bien fait, les effets spéciaux ne sont pas si moches que ça comparé à ce que j'ai déjà vu et alors cette dinde putain!
La dinde est mon personnage préféré de ce film.
Que ça soit pour sortir des punchlines, pour se foutre dans des situations délirantes (mention spéciale pour le masque du shérif sur la tête) ou pour buter des adolescents attardés, cette dinde est parfaite!
Nan mais sérieux, le réalisateur s'est fait plaisir sur les scènes, il ne se prend vraiment pas au sérieux et il nous donne tout ce qu'on attend d'un nanard, une bonne tranche de rire!
Je ne le regarderai sûrement pas une deuxième fois, mais il m'a permis de passer un bon moment et restera dans mes meilleurs souvenirs!
Un dernier mot pour la fin?
GOBBLE GOBBLE MOTHERFUCKER!