Bon, attaquons ce film !
Premièrement, je suis un grand grand fan de Spider-Man, c'est mon super héros préféré et je regarde tout les films ou on peut le voir, mais a vrai dire, en regardant celui-là, je me suis dit : "Oh, un AMAZING Spider-Man, ça peut-être cool". Eh ben oui, il aurait pu être bien... mais ce n'est pas le cas.
Le film est donc plutôt long, les 2h15 du métrage passent lentement quand on est assis sur notre siège, le début de l'histoire nous raconte juste comment il est devenue Spider-Man et le reste, c'est le combat contre le monstre.
Mais, l'histoire n'a pas de sens...
... à la base, le scientifique est gentil et cool, et il veut juste récupérer son bras qu'il à perdu, sauf que quand il réussi enfin à récupérer son bras mais qu'il se transforment en un lézard géant (ce qui n'a pas de sens non plus), eh ben il ne cherche pas à arrêter, non, au contraire, il va plutôt en abuser et c'est ridicule...
Les effets spéciaux qui, pour un film de 2012, ne sont vraiment pas qualitatif, on tient la un monstre totalement hideux et qui rend l'image "sale".
Alors que les combat sont plutôt bien, mais le fait que le lézard géant rend aussi immonde à l'écran, ça gâche le plaisir des combats.
On à aussi le jeu d'acteur, qui est vraiment pas ouf, c'est très culcul, un ado qui ressemble pas a un ado en plus...
Les blagues de Peter, qui, d'habitude sont assez drôle et pas trop redondante, eh bien la, Notre cher Amazing Spider-Man fait des blagues beaucoup trop immature, et c'est pas comme ça qu'on représente un ado, pas en faisant des blagues de ce style...
Le film auraient pu être bien, aurait pu...
Je ne vous le recommande pas, même si vous êtes un fan de Spidey, passez votre chemin, vous ne ratez absolument rien d'exceptionnel !
Bonne séance à vous, Happy !