Suite à une greffe de pénis, un homme tout ce qu’il y a de plus normal se met à violer toutes les femmes qui auront le malheur de croiser son chemin…
Doris Wishman s’est longtemps spécialisé dans les films dit de “sexploitation” (des films érotiques où les femmes passent le plus clair de leur temps dévêtues). Comme en atteste sa filmographie, il aura d’ailleurs à deux reprises dirigé l’actrice Chesty Morgan (célèbre pour son impressionnante poitrine opulente) dans Mamelles'Story (1974) & Supernichons contre mafia (1974).
Nourrir sa curiosité peut se retourner contre nous, la preuve en est avec ce petit film de 72min. Son synopsis un brin ridicule m’aura poussé à voir de quoi il en retournait et finalement, ce film s’avère parfaitement ridicule et dénué du moindre intérêt.
The Amazing Transplant (1970) pâti d’un manque flagrant de budget, les dialogues n'ont aucun sens et les acteurs jouent terriblement mal. Le scénario quant à lui est parfaitement con (Arthur est vierge et jalouse son meilleur ami Félix, qui cumule les conquêtes. A la mort de ce dernier, Arthur supplie le Dr. Meade de lui greffer son pénis afin de l’aider à conclure avec les femmes. Sauf que, pour une raison qui nous échappe, à chaque fois qu’Arthur croise une femme, à la vue de ses boucles d’oreilles, il se transforme en prédateur sexuel).
D’ailleurs, la fameuse greffe dont le titre du film fait référence intervient à seulement 10min avant la fin. Tout le reste ne sera qu’une enfilade de mauvaises séquences mal interprétées et pitoyablement mises en scène. Au final, ce qui aurait pu être amusant s’avère finalement très ennuyeux.
● http://bit.ly/CinephileNostalGeek ● http://twitter.com/B_Renger ●