Takao Nakano, le réalisateur de "The Big Tits Dragon", nanar zombiesque très rigolo, a visiblement deux passions dans la vie : les nibards et... les belles lettres ! Les nibards renvoient à la littérature érotique et bien sûr à la psychanalise. Du coup, on a droit - et c'est logique - à une magnifique citation de Bataille (eeeeh oui...) et à une autre de Sigmund Freud (placée dans la gueule d'un démon s'il-vous-plait) ! Amis dévoreurs de livres, vous ne serez donc pas déçus de cet hallucinant voyage en territoire zombie !
Mis à part ces références livresques, les codes du film japonais de zombies sont respectés : des jolies pépées nippones qui montrent leur poitrine à tout bout de champ, un scénario débile, des morts-vivants rigolos et des trouvailles visuelles étonnantes. En ce qui concerne ces dernières, mention spéciale à la zombie au sexe cracheur de feu et à sa copine qui se transforme en monstre à excroissances.
On a évidemment droit aussi à des effets spéciaux tout pourris et ô joie, la zombie à excroissances est soutenue, comme une marionnette, par de magnifiques fils à pêche parfaitement visibles à l'écran !
Voilà un film de série Z qui réjouira les amateurs du genre et qui réconciliera les littéraires avec le monde du nanar.