Un inconnu a détenu ce DVD, qui l'a donné à un tel, qui l'a donné à un pote, qui l'a donné à un pote, qui l'a donné à mon copain qui l'a donné à un pote qui l'a donné à un pote... Bref, le titre de cette critique résume bien.
Le titre ne donne pas tellement envie lorsque l'on est pas gavé de testostérone... Mais pour l'intérêt de la science, j'ai quand même regardé. Des madames qui se trémoussent, découvrent un jour, un sous-sol de l'ancien proprio qui s'était suicidé.
Comme par hasard, dans le groupe, on retrouve une gothic Vampirella lolita qui aime les sucettes, qui d'un plan à l'autre passe du porte jartelles à la jupe ultra courte, et qui adore également la "grande" littérature (surtout les citations EVENE) et la mort. Chouette.
Au final, deux super cow-girls restent en selle pour vaincre l'armée de zombies créée par Mercredi Adams, avec la promesse de se tirer une balle entre les deux tits si l'un d'entre elle devient un zombie. On retrouve presque une petite lichette de scénario quand l'une d'entre elle doit tuer sa soeur morte et "re-re-venger" sa mort.
J'ai dis presque. Au lieu de ça on a le droit à 3 paires de boobs pour 73 minutes de film (dommage pour ceux qui avaient été apâté par le titre "so" accrocheur), et deux scènes de combat qui sont les mêmes. Ed Wood a également ramené sa fraise (parmi les zombies ?) en incluant de magnifiques effets spéciaux à fil de coton et prothèse en platique.
Donc ça vaut 5. Je dois faire passer maintenant.