Quand j'étais petit, j'aimais les bons vieux films d'horreur qui me donnaient d'affreux frissons. Oui ce genre de film devant les quels je ne pouvais pas m'empêcher de fermer les yeux ou détourner le regard mais tout en gardant une oreille attentive.
Et bien figurez vous que j'ai retrouvé ces mêmes sensations devant The black room!
Oui! Je n'ai pas tenu.. Pas plus de 8minutes
Mes yeux, mes oreilles... Meme mon sphincter n'a pas supporté!
J'ai cédé à l'horreur, j'ai été pris d'une envie tellement pressante, que je suis réellement passé à 2 doigts de me faire dessus.
Ça ne m'était pas arrivé depuis bien longtemps!
De ce fait je recommande ce film en cas de forte constipation, plus efficace que du jus de pruneau
Plus sérieusement , l'histoire commence avec une jeune femme qui habite avec sa grand mère. Cette dernière a un "esprit maléfique" enfermé dans sa cave. L'esprit sort, monte dans la chambre de la jeune femme, qui dort dans une tenue et une position plus qu'ambigue (bref jsuis pas sur de l'orthographe de ce mot et j'ai la flemme de chercher).
Là grand mere un étage plus bas demande à l'esprit de partir, mais celui ci préfère déshabiller la jeune femme délicatement, puis commence à lui titiller ses petits tétons au point de la faire gémir huuuuuum cette jeune femme n'est plus innocente, Ca y est, elle sait maintenant que ses tétines ne serviront pas qu'à allaité sa future progénituuuure hmmmm oh oui
Ah j'avais dis sérieusement?
J'ai vraiment fini par couler un bronze avant meme le générique de debut.
À fuir