spoiler alert
La relation entre Ji Hye (la fille, perso principal) et Sang Min est principalement osef et on a l'impression que c'est juste sur un coup de tête/amour frivole. A part pour le twist final Sang Min fils de truc, on s'en s'aurait bien passé parce qu'ils sont assez vides mine de rien (j'aimais bien l'idée que Ji Hye se serve des lettres de son beau père pour écrire ses propres lettres)
Des longueurs (à la fin quand Joo Hee pleure, mal joué et trop long; ou quand les deux amoureux courent sous la pluie, à l'eau de rose et bien trop long), sérieux cette scène à la guerre, tellement chiant, et vas y que je sacrifie ma vie pour ce collier trop symbolique. Tout le temps se sacrifier à l'excès, les deux persos se sont quand même mariés avec des personnes qu'ils aimaient pas lol, genre Joon-ha qui laisse ses cendres non pas à sa femme, mais à Joo-hee mdrr merci mec, tu dois l'aimer ta femme. Pareil je plains un peu Tae-soo. Et cette scène ridicule où elle apprend que Joon-ha s'est marié après elle en même temps que sa mort, fin de la suspension de l'incrédulité.
Putain tu m'étonnes que je faisais pas la différence entre les scènes du présent et du passé, y a qu'une seule actrice pour la mère et la fille.
Le plus intéressant ça reste leur enfance (jusqu'à, genre, le moment où Joon-ha s'enfuie comme un crétin) où il y a les scènes les plus marrantes, et touchantes à leur niveau (pas besoin de surenchère genre salut je fais semblant d'être marié pour que tu te cases).