The Fast and the Fierce
The Fast and the Fierce

Film DTV (direct-to-video) de Ron Thornton (2017)

Ce n’est pas la premiére fois que The Asylum s’attaque à Fast and Furious. Et avec ce film, ils ne font pas mieux que les autres…


Une bombe est placée dans una vion. S’il descend en dessous de 240 pieds, il explose. Autant dire que ce n’est pas la joie dans le bazar volant…


Trés clairement, le scénario renvoie plus à Speed, version aérienne, qu’à Fast and Furious. Et en plus, ça se rapproche bien plus clairement des mauvais téléfilm de catastrophes aériennes du studios que de quoi que ce soit d’autre. Et rien ne vient rappeler la saga de Vin dans le film. L’affiche n’a même pas grand chose à voir avec le film, c’est dire le niveau de nawak du truc !


Et cette fois, le casting n’a pas véritbalement de nom à faire ressortir pour essayer de sauver les meubles. Celui d’Adrian Paul à la limite. Pour ce que ça vaut. Car pour le reste,tout cela ressemble à ce que c’est : Un trés mauvais huis clos dont on se serait bien passé, mais avec lequel il faut composer puisque, tristement, il existe…

DavidRumeaux
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les meilleurs films The Asylum

Créée

le 17 juil. 2022

Critique lue 25 fois

1 j'aime

David Rumeaux

Écrit par

Critique lue 25 fois

1

Du même critique

Police
DavidRumeaux
3

Police !

Alors là. Autant j’apprécie la carrière éclectique d’Anne Fontaine, autant il me sera tout simplement impossible de défendre ce film d’une quelconque maniére ! Virginie, Erik et Aristide (si si,...

le 3 sept. 2020

22 j'aime

Les Traducteurs
DavidRumeaux
7

Les traducteurs !

Côté cinéma français, on ne s'en sort pas mal en ce début d'année. La preuve avec cette réussite dont j'avais réussis à éviter jusqu'à la moindre image avant de le voir... Le dernier tome de la...

le 29 janv. 2020

22 j'aime

1