THE GREAT AMERICAN BASH 2007 est un bon Pay Per View.

On commence avec le match pour le titre US entre Matt Hardy et MVP. Un match plutôt bon.

Après on a un 6 man pour le titre Cruiserweight. Un match bon avec de bons spots. Par contre, le résultat est une véritable blague, car c’est Hornswoggle qui remporte le titre, et qui devient le dernier champion Cruiserweight avant longtemps, détruisant la division à l’époque.

Après on a un singapore cane on a pole match entre Carlito et The Sandman. Un match vraiment pas dingue en raison de la stipulation, et surtout avec l’arme qui n’a même pas servi.

Après on a le match pour le titre women’s entre Candice et Melina. Un match correct, sans plus.

Après on a le match pour le titre intercontinental entre Umaga et Jeff Hardy. Un match bon malgré une bonne partie où Umaga dominé le match, mais la deuxième partie est vraiment plus intéressante avec le comeback de Jeff.

Après on a le match pour le titre ECW entre CM Punk et John Morrison. Un match bon bien qu’on peut s’attendre à mieux.

Après on a un Texas Bullrope match entre Randy Orton et Dusty Rhodes, avec la storyline où Orton après avoir blessé HBK et RVD s’en reprend aux légendes en s’attaquant à la famille Rhodes. Après le match est moyen où il ne se passe pas grand-chose.

Après on a le match triple menace pour le titre du monde poids lourd entre Batista, Kane, et le nouveau champion The Great Khali. Un match assez fun avec les poids lourd.

Et le main event est le match pour le titre WWE entre John Cena et Bobby Lashley, vendu comme un dream match à l'époque. Le match est vraiment bon avec deux costauds qui s'affrontent.

Un bon show.

Créée

le 26 oct. 2022

Critique lue 27 fois

Critique lue 27 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

16 j'aime

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 21 nov. 2019

16 j'aime

4

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7