Ce film est une vraie bouse. L'idée de suivre une jeunesse perdue et déboussolée aurait pu être intéressante, mais c'est extrêmement mal fait, à coups de plans séquences interminables et de dialogues encore plus mauvais que l'odeur d'un camembert le Petit.
Ce film a été réalisé par un ado de 13 ans à qui on a donné 3 bounty et une caméra pour qu'il fasse un pseudo film pour son cours d'Education Civique sur la drogue, les punks et le décrochage scolaire. Du coup hop, il est parti fumer une clope et il a laissé tourner son caméscope devant ses potes ayant autant de talent que le fils de Cindy Sander et Jean Pierre Sauser, avec pour objectif de combler 1h15 de vide intersidéral en filmant n'importe quoi, en ne faisant qu'une seule prise à chaque fois et en ne se foulant pas sur le montage. Et quand il a vu que son film était bien pourri, il s'est dit que pour choquer la prof il allait conclure sur une scène atroce de 15 minutes de viol dégueulasse. Comme ça l'audience allait oublier le scénario - si tant est qu'elle ne l'avait pas déjà oublié en cours de route tellement il n'y a rien à retenir - et ne se souvenir que de la fin, parce que de toute façon le reste on s'en fout.
Ca aurait pu être filmé un peu autrement, ou bien raconté autrement, on aurait pu sentir une descente aux enfers, une gradation dans la violence, on aurait pu scénariser ce décrochage de la jeunesse, en faire quelque chose d'intéressant.
Mais non. C'est plat comme une galette de sarrasin, sauf à la fin où la galette on a envie de la sortir de son estomac.
Non ce film est vraiment nullissime. Depuis 7 ans que je l'ai vu, je le déconseille dès que j'en ai l'occasion.
A brûler, à jeter, à oublier !