The Guilty, sorti en 2021 au milieu d'un centre d'appels d'urgence du 911, bien porté par: Jake Gyllenhaal, et réalisé par : Antoine FUQUA.
Le film est une adaptation de 'The Guilty' version danoise, de Den skyldige, sorti en 2018, dont le rôle principal a été interprété par Jakob Cedergren..
Pour une critique objective vous devez le mettre en grand écran bien avant.
Sur l'affiche impressionnante le très bon Jake qui de son coté a assuré son interprétation, et s'est bien fusionné avec son personnage Joe BAYLOR, comme à ses habitudes!!! Non pas aussi frappant que dans 'Night call' 2014, 'Zodiac' 2007, 'Prisoners' 2013, 'Enemy' 2013, ou 'Source code' 2011, un autre ajout à sa carrière actorale.
Éblouie par l'avancement du récit et les événements qui suivent,
Bluffée par le suspens et le mystère qui règnent tout au long des 90 minutes du film.
Des vécus personnels influenceront toujours le fil de votre vie, la paix avec soi-même est la clef de la réussite. C'est le challenge que doit assurer Joe BAYLOR.
Un rythme assez posé dans la filmographie da FUQUA, après 'Training day'2001, 'The Equalizer' 2014 et 2018, 'Les sept mercenaires' 2016, et 'La Rage au ventre' 2015 là où la performance de Jake Gyllenhaal était un très bon choix pour Antoine FUQUA.
Faites appel à votre imagination pour tourner le reste des scènes sur l'autre bout du fil.
Amusez-vous.. THE GUILTY EST CAPTIVANT.
Suivez les voix, concentrez-vous, et surtout empêchez la culpabilité de vous rattraper.