Le film me plaisait bien au début avec sa bonne ambiance "teen movie" décalée et son second degré évident. D'ailleurs lorsqu'on passe aux phases gores tout en en découvrant la raison de ce cirque complètement glauque, on ne peut que sourire.
Moi qui adore le "gore drôle", je pensais être servi, je suis assez friand des films de Rob Zombie, Sekiguchi et Nishimura .
Sauf qu'en fait non.
Ça fini par devenir effroyablement chiant.
Toute la partie avec le petit djeunz et la bonnasse heavy metal ne sert strictement à rien > merci le remplissage.
Et la scène de séquestration du protagoniste principal qui sert tout le film, même si marrante au début certes, fini par donner la gerbe tellement elle traine en longueur. "Que ça", que de la torture avec des passages dégueulasses, je ne supporte pas ce genre de facilité sadique. Le fin est également trop facile, aucune montée en puissance, c'est d'un classicisme surdimensionné.
Dommage, car toute la première partie du film est plutôt prometteuse encore une fois, puis j'ai fini par gerber tellement c'est redondant, racoleur et sans surprise.
Heureusement que l'inutile fan de heavy est présente pour faire passer la pilule tout le long du film finalement... Non c'est vrai, elle est franchement bien roulée il faut l'avouer. (ahem)