Ca commence par 4 mecs qui essayent d'attraper un gros qui s'appelle "l'ours"..... (on voit une fille danser nullement).
Ca continue avec un héros trop sombre t'as vu il porte une capuche (même que ses cheveux cachent ses yeux) mais une petite fille innocente va l'aider à s'ouvrir (on connait rien de lui il a un passé trop triste).
La scène du bol est ridicule, en quoi ca prouve qu'elle n'est pas là ? Suivi d'un moment trop violent avec des fleurs trop mignonnes !!!!
Tous les acteurs qui surjouent chaque scène c'est à mourir de rire, comment elle s'affale juste parce qu'elle a pris de la drogue.
La carte chevalier noir en cadeau pour ensuite faire un discours sur la honte, REGARDEZ MOI écrit sur son front.
Pourquoi parle-t-il se ses prix ? Mais rien n'a de sens et est juste là pour se donner un style. Pourquoi tuer l'ours ? "Il avait quelque chose de..." dialogue niveau shojo
Et ces scènes d'action... mon dieu c'est si mou : soit on ne voit rien soit c'est trop cuté pour montrer tout et n'importe quoi.
"Celui qui vit pour demain sera tué par celui qui vit pour aujourd'hui" TAM TAM TAM
D'ailleurs au final on ne sait jamais qui est qui, je veux dire, qui ils sont ? Leur personnalité, unicité, singularité. Ca se limite à sa femme est morte, il est flic, il est cruel : ce ne sont jamais plus que des pions dans un film... et c'est normal car ca ne raconte rien juste une histoire qui se veut trop stylée avec des sujets trop durs et des personnages torturés.
La scène avec un handicapé qui se fait agresser et personne qui réagit doit certainement être une critique de l'absence d'empathie de nos sociétés individualistes, ouais non c'est juste de la merde.
Pareil pour la tirade morale à un psychopathe qui montre clairement qu'il s'en bat les couilles mais dark sasuke continue car sa non-raison est dure comme l'acier. Pour finir sur un plan explosion téléphone qui prouve bien l'essai du réalisateur à produire la scène la plus stupide de toute l'histoire cinéma.
On s'en fout clairement de qui meurt, qui est gentil, qui est attachant car ils ne sont pas plus que des cris dans la nuit, on s'en inquiète un peu puis le sommeil nous les fait rapidement oublier peu importe la réalité de leur tragédie respective.
"Qui est cette gosse pour toi" => "je suis son voisin", ca résume à peu près tout le film, au fond ca débute mais on ne sait pas pourquoi donc on s'en fout comment ca va finir.
On a l'impression de réellement avoir eu une promenade de santé, un vieux tueur à gage qui a un ptsd et veut se refaire la main pour voir si il est toujours dans le coup car au final il ne sait même pas vraiment expliquer pourquoi il a fait ca. Une simple balade avec plus de bruits.