- Joe Linwood, faisant partie des Marines, est en vacances avec sa femme dans un riche hôtel. Une prise d'otage va avoir lieu au sein du dit hôtel. En attendant les renforts, Linwood va devoir s'occuper des assaillants, seul.
The Marine premier du nom n'était déjà pas folichon malgré le fait que John Cena et Robert Patrick se soient investis dans le projet. Mais enlevez Cena et remplacez le par Ted Dibiase Jr. et vous obtenez une grosse purge, malgré la présence de Michael Rooker au casting.
Le film va être pire que le premier opus, ce qui étonnamment est possible.
Le problème numéro 1 ? Un Ted Dibiase très peu convaincant, peu charismatique et une carrure en dessous du Posterboy de la WWE : 95kg contre 114kg pour Cena ça fait une différence certaine.
Le problème numéro 2 ? Un scénario chiant à en mourir et aussi assommant que celui de Die Hard 6.
Le problème numéro 3 ? On ne voit rien. Durant tout le film, c'est mal monté, filmé avec les fesses d'un poulpe, malgré un plan séquence inspiré. C'est visuellement incompréhensible, le chef op est à la ramasse du début à la fin.
Le problème numéro 4 ? Mon dieu que c'est long. Long à ne pas en finir et pourtant il a la durée moyenne d'un film d'action bourrin.
Un ramassis d'erreurs par un réalisateur que la WWE va tout de même rappeler pour plusieurs projets. Ted Dibiase n'avait pas les épaules pour le cinéma, ni pour le catch d'ailleurs.
Heureusement qu'il a arrêté les deux.