- Le Sgt. Carter s'est reconvertit en agent de protection rapprochée. Au cours d'une mission, il subit une embuscade, il va devoir aider la personne sous sa protection tout en essayant de ne pas se faire abattre.
Là où The Miz avait relevé le niveau avec The Marine 3 : Homefront, le quatrième opus Moving Target est nettement plus faible et moins bien réalisé.
Scott Wiper avait déjà fait quelques films plus ou moins regardables, alors que William Kaufman n'a jamais fait que des nanars. La WWE engage donc un acteur au passé de réal assez faible.
Après avoir sauvé sa frangine et une ville entière dans l'opus précédent, The Miz reprend son rôle de Jake Carter, mais il s'est reconverti en agent de protection rapprochée.
On notera qu'au casting il n'y a aucun acteur avec un quelconque palmarès. La catcheuse Summer Rae va être présente au casting, mais son absence n'aurait fait aucune différence tellement elle est inutile et absente de l'intrigue du film.
En soit, le film est sympa, toujours autant de chargeurs vidés, toujours autant de balles balancées dans le décor alors que la cible se trouve à 2 mètres. Mais c'est tellement mal filmé... La caméra doit réussir à se mouvoir de son propre chef pour qu'on ait autant de plans aussi vilains. Le montage va être un peu charcuté, mais pas plus qu'avec un autre film du style, ça doit être dans le cahier des charges.
Les acteurs vont être un peu dépassés par ce qu'on leur demande de jouer et complètement clichés, une petite mention pour The Miz et le méchant principal du film, qui eux, arrivent à suivre le rythme.
C'est un peu trop speed pour ce que ça raconte, c'est 1h30 de gunfight, un scénario bien trop plat et des personnages nullement dévellopés, excepté notre petit Miz.
Heureusement que The Miz est charismatique, car j'aurais pu passer un vrai mauvais moment sinon.